Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

News n°35 (ça fait beaucoup)

Salut à tous, Bon bah voilà ma 35 news, sur mon blog :) Bon je voulais d'abord dire, que j'ai posté le scénario du strip que je voulais faire aujourd'hui Scénario : Kate s'en va... au cas où, je ne le posterai pas aujourd'hui... Mais aussi, j'ai posté...

Lire la suite

Scénario : Kate s'en va...

Salut à tous, Voici le scénario de mon prochain strip :) 1. Kate : Jim...Faut vraiment qu'on parle là... 2. Jim : Ouais ? Quoi ? 3. Kate : J'en ai marre Jim...Je peux plus vivre comme ça... 4. Jim : Mais pourquoi ? j'ai le principal, un ordi, une télé...

Lire la suite

Personnage pour ma série

Personnage pour ma série

Salut à tous, Voici le personage pour ma série sur le super héros. Bon désolé pour l'arrière plan moche xD mais bon l'important c'est le personnage. Pas définitif, mais c'est ma base de départ. Bonne journée

Lire la suite

Je bosse sur un projet

Salut tout le monde ! Bon bah voilà, je vous avez parlé de deux projet, l'adolescence de Jim, ainsi que la vie d'un ado dépressif mais... J'ai pas trop envie pour le moment, et j'ai un autre projet en tête, une série sur un super héros, mais un comic...

Lire la suite

Hey

Salut à tous, Bon bah j'ai posté mon dernier strip là, et pis bah maintenant je vais aller lire un peu ;) Désolé pour le dessin, c'est pas top, j'ai vraiment foiré mon encrage... Je m'entraine un peu au mouvement en ce moment, parce que je ne suis pas...

Lire la suite

Dessine moi un super héro

Dessine moi un super héro

Salut à tous, Voilà, j'ai fini mon strip. Désolé pour la qualité de ce strip niveau dessin, je trouve ça vraiment pas top...Mais je suis un peu fatigué et mon dessin en prend un coup... C'est surtout l'encrage que j'ai foiré et qui fait qu'au final c'est...

Lire la suite

Peut-être un strip...

Salut à tous, Hier je vous avez dit que je risquais de ne rien poster aujourd'hui... Finalement, il y a une chance pour que je poste étant donné que j'ai trouvé une idée de strip...Mais (oui y'a un mais)... j'ai un petit problème pour dessiner une position...

Lire la suite

Quelques infos

Salut à tous, Alors, pour commencer, demain il se peut fortement que je ne poste pas de strip parce que j'ai vraiment pas d'idée, si cela change je vous préviens. J'ai vraiment rien d'autre à dire en rapport avec le dessin... Sinon, bah pensez à me suivre...

Lire la suite

Un peu d'actu

Salut à tous, Bon bah une note d'actu sur....MOI !!! Alors, bah comme d'habitude, je ne poste pas de dessin ou de strip en semaine, sauf le mercredi, et je ne sais pas si je vais poster un strip ce week end étant donné que je n'ai vraiment pas d'idée...

Lire la suite

La première mission de Jim

La première mission de Jim

Salut à tous, Voici un strip sur la première mission de Jim à son boulot :) Voilà donc, Bon bah comme toujours, mon encrage détruit un peu la ressemblance des personnages, mais bon... Je suis content de mon travail. J'essaye de modifier un peu Zack, de...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 > >>