Jim is sad

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Un petit dessin pour remplacer le strip que je devais poster.

 

Jim-is-sad-001.jpg

 

Bon, je ne poste pas de strip ce soir parce qu'après plusieurs tentatives (2 pour être exacte) je me suis mis en tête que je dessinais mal, ce qui en partie est vrai, mais qui ne me dérange pas en temps normal. Voilà. J'espère pouvoir me rattraper pendant les 3 jours où je n'aurai rien à faire.

 

Maintenant un peu de teasing sur mes prochains strip : Je vais bientôt poster un strip de Jim chez le psy et un  qui se nomme "Jim passe un entretien d'embauche" qui sera surement en deux parties. J'aimerais aussi dessiner Jim jeune, pendant ses années lycée et faire une autre série sur la vie d'un adolescent dépressif et qui dessine aussi :)

 

Bon ben ce soir, je vais lire tous les Scott Pilgrim pour me redonner du courage parce que oui, quand je lis Scott Pilgrim ça me donne du courage pour dessiner parce que Bryan Lee O'Malley c'est mon auteur préféré :)

 

Voilà bonne soirée à tous et surtout, continuez à visiter mon blog pour me permettre de continuer dans le monde de la BD qui je l'espère un jour m'accueillera.

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jess' 13/11/2011 18:52


"Kmy" a absolument tout dit ! C'est exactement ça, donc si ça t'arrives une nouvelle fois, pas de quoi paniquer, c'est tout à fait normal :) Ca serait plutôt étrange d'ailleurs que ce genre de
"déprime" n'arrive jamais Oo


JimDraw 13/11/2011 18:56



Ouais :)


Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir :)



Kmy 09/11/2011 19:35


Puis on te pardonne, tu t'es quand même donné la peine de faire un dessin. Comme quoi t'es pas si nul que tu le penses. =)


JimDraw 09/11/2011 19:37



Espèrons le :)



Kmy 09/11/2011 19:33


Je pense que c'est le genre de chose qui arrive à tout le monde qui s'est lancé dans la création de quelque chose. C'est tout à fait naturel, et c'est bien tant mieux que tu sois critique vis à vis
de ton propre travail et c'est là une qualité importante pour aller loin. Après il ne faut pas déprimer parce que tu as raté deux malheureux dessins voyons. Y a des jours où ça va tout seul et
d'autres où il faut tout simplement s'accorder une pause.
Courage, c'est le genre de coup de blues dont on rebondit rapidement. ;)


JimDraw 09/11/2011 19:36



Ouaip, mais bon c'est toujours chiant, mais certainement un jour où je ne dois pas avoir envie de dessiner