La première mission de Jim

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Voici un strip sur la première mission de Jim à son boulot :)

 

La-premiere-mission-de-Jim-001-dial.jpg

 

Voilà donc, Bon bah comme toujours, mon encrage détruit un peu la ressemblance des personnages, mais bon... Je suis content de mon travail.

J'essaye de modifier un peu Zack, de façon à trouver celui qui me plait le plus.

 

Bonne fin de soirée à tous.

Publié dans La Vie De Jim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal x)
Répondre
T
lol malheureusement, faut savoir jouer des pieds et des mains quand on veut faire de la bd et surtout avant d'y parvenir :o
Répondre
J


Ouais, c'est sûr lol.


Merci pour ton commentaire :)