Petite présentation

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Je suis JimDraw, un jeune dessinateur fan de BD et de Cartoon. Mon plus grand rêve est de faire un jour, partie des grands noms de la BD, espèrons qu'il se réalise un jour. Je suis loin d'être un grand dessinateur, mais je bosse beaucoup pour le devenir.

 

Pour ce qui est de mes goûts BD, mon dessinateur préféré est Bryan Lee O'Malley, mais j'aime beaucoup aussi Jim Davis, Dave Sim, Hergé, Franquin, et beaucoup d'autres.

En BD, j'aime la série Scott Pilgrim, Cerebus, Garfield, Gaston...

 

Sur ce blog, je vais poster des strips, des scénarios, des dessins et d'autres trucs comme des critiques de BD, de film etc.

 

Vous pouvez me contacter à l'adressse suivante : jimdraw.comic@gmail.com et me suivre sur mon compte Twitter

 

Bonne journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello~<br /> Première impression : je trouve ce nouveau blog mieux que l'ancien (couleur, plus sobre, etc...)<br /> Bon allé, je vais voir tes créations ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! J'essaye de bosser le design un peu :)<br /> <br /> <br /> <br />