Que se passe-t-il à 11:11:11 le 11/11/11 ?

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Bon ben comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de strip dans cette note, je vais vous expliquer pourquoi.

 

En dessinant ma planche, dès la première case ben impossible de faire un Jim correct, j'ai passé en me disant que ça ira mieux pour les autres cases...eh bien non, impossible d'avoir un Jim qui ressemble à Jim, d'une case à l'autre rien ne se ressemble... J'ai donc fini par jeter la planche à la poubelle...Je pense que je vais faire une petite pause côté strip, je bosserai des scénarios, des story board, mais je ne sais pas si je vais poster de strip demain, ou dans les semaine à venir et vous je suis réellement désolé ... je pense tout de même continuer à poster quelques petits dessins de temps à autre, et toujours mes news pour vous tenir au courant. Je vais juste poster le scénario du strip, histoire que vous puissiez avoir une petite idée de ce que je vous avez préparé.

 


Case 1 : Jim est accoudé à la table.

11:00:11

Jim : ...

 

Case 2 : Jim accoudé à la table. Zack rentre dans la pièce

11:05:11

Jim : Salut...

Zack : Eh mec, t'es au courant de ce qu'il doit ce passer le 11/11/11 à 11:11:11 ?

 

Case 3 : Jim debout.

11:07:11

Jim : Non pourquoi, y'a quoi ?

Zack : Y'en a qui disent qu'il va y avoir une nouvelle dimension ou des trucs du genre !

 

Case 4 :

11:09:11

Jim : Trop cool, un truc genre film de science-fiction ! tu crois qu'on va rencontrer nos doubles ?

Zack : Je sais pas mais si c'est le cas c'est énorme ! moi j'aimerais trop aller dans un monde parallèle avec que des geek !

 

Case 5 : jim assis. Zack regarde sa montre.

11:11:09

Jim : Ouais... c'est que des rumeurs... Tu peux me donner l'heure stp...

Zack : Ouaip...C'est 11:11...

 

Case 6 : Case blanche

 


Voilà pour le scénario... Je pense continuer tout de même à poster sur mon blog, car il me tient beaucoup à coeur, même si je ne poste plus de strip, je posterai des scénarios, story board, dessin et bien sûr ma news quotidienne.

 

Cependant, je ne vous promet rien, mais j'espère vraiment pouvoir reposter un strip le plus rapidement possible...

Dès que je reprend les strips, je vous poste la planche qui va avec ce scénario, c'est promis...

 

Bonne journée à tous

Publié dans Scénario

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah, j'ai adoré celui-là xD Très bon dialogues, j'ai hâte de le voir avec les dessins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'ai modifié un peu le scénario et le strip est sur le blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa le sujet de ce scénario! J'aimerais beaucoup voir que ça donnerait en strip. J'espère que tu nous le dessineras un de ces jours. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis justement en train de le refaire, mais j'avais besoin d'un avis pour voir si la trame était bonne. Je réecris le scénario pour justement utiliser au mieux mes deux pages, j'y réfléchi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas toujours facile, mais il ne faut pas lâcher. On voit bien que déjà depuis le début votre coup de crayon s'améliore, ça ne peut que continuer à progresser. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de votre encouragement, ça fait plaisir :) Je suis en train de refaire la planche que j'avais prévu, ça va mieux que ce matin :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />