Que se passe-t-il à 11:11:11 le 11/11/11 ? Synthèse

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Voici les deux partie de mon strip Que se passe-t-il à 11:11:11 le 11/11/11 ? Première Partie et Que se passe-t-il à 11:11:11 le 11/11/11 ? Seconde partie regroupées.

 

Que va-t-il se passer..

 

Que va-t-il se passer.

 

Bonne soirée à tous

Publié dans La Vie De Jim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et voui, c'est dur la vie X).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup celui là ! Le thème est vraiment original. Comment tu as fait la sorte de brouillard dans la dernière case ? Niveau dessin je trouve très réussi la représentation du frère de Jim.<br /> Il a une bonne tête XD. Sinon essaye d'améliorer le détail de mains. C'est pas le plus évident je le conçoit ^^'. Continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les mains je m'entraine, mais c'et dur >< tout est dur >< xD<br /> <br /> <br /> <br />