La nouvelle coupe de Jim

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Voici la nouvelle coupe de Jim, je sais pas si ça va vous plaire, mais mois je l'aime bien, je préfère Jim comme ça.

 

Jim-001.jpgDites moi ce que vous en pensez :)

 

Bonne soirée à tous

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma première impression ; on dirait un lion x)<br /> Ca fait un peu sauvage. Après je sais pas si c'est mieux ou pas, par contre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah moi j'aime bien comme ça, mais il me faut le temps de trouver la technique pour la dessiner, après ça ira mieux<br /> <br /> <br /> <br />