News n°11

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Bon, dans ma news d'hier je vous ai parlé du fait que je voulais lancer une nouvelle série sur mon blog, et aujourd'hui je me suis rappelé de la série de super-héros que je voulais faire. J'y ai réfléchi toute la journée, et j'ai trouvé un problème... Le format sur lequel je travaille. Je dessine sur des feuilles format A4 pas par envie, si je pouvais je prendrais plus grand, mais je ne peux pas étant donné que mon scanner est au format A4 donc si je prend un format plus grand, je ne peux plus scanner. Ce qui veut dire que c'est plus dur pour faire de beau et grand décor, du moins, pour moi ça l'est.

Cependant, je vais quand même chercher à faire une nouvelle série, ce ne sera pas forcément l'extase visuelle avec pleins de beau décors et de belles couleurs, mais j'essayerai de compenser par de bon gag ou une bonne narration.

 

Sinon, pas de dessin pour ce soir, j'ai pas encore pu acheter mes crayons et stylos, j'essaye d'en poster un mercredi.

 

Bonne soirée à tous.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article