Jim et Kate - Spécial Zombie

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Voilà mon dernier strip que j'ai fait sur le thème des zombies et donc un peu d'Halloween.

 

Jim-et-Kate---special-zombies-001-copie-1.jpg
Alors, tou d'abord désolé pour la qualité des cases et des décors, c'est las première fois que je fais moi même mes cases et que je fais des décors, donc bah c'est pas le top :s

 

Bon sinon, dites moi ce que vous en pensez et j'essayerai de faire mieux pour mon prochain strip.

 

Bonne soirée

Publié dans La Vie De Jim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> franchement mort de rire celui la surtout quand il fonce sur les zombies bien trouvé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors ce strip est sans doute mon préféré parmi tout ceux que tu as fait. Tu t'es beaucoup amélioré : Jim est mieux dessiné et tu maîtrises mieux les expressions de tes personnages. Et puis,<br /> franchement, l'effet comique est bien présent : voir Jim en train de rejoindre une bande de zombi ça vaut le coup d'oeil. X)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> xD merci à toi, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ha franchement c'est un bon début, et c'est marrant, sa fait encore un point commun, moi aussi je dessine en ce moment même quelques planches ^^<br /> <br /> Tu nous montrera les prochaines ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouaip, pas de soucis, j'en ai plusieurs sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, bah j'ai bien aimé ! xD<br /> Tu t'aies bien amélioré pour dessiner Jim en plusieurs fois, ça le fait ^^<br /> J'adore sa copine qui le remballe, elle au moins garde les pieds sur terre x) Mais la personnalité de Jim est très drôle :D<br /> Sinon pour les décors et tout, c'est sûr que c'est pas un "chef-d'oeuvre", mais ça fait un bon style pour de la BD ^^ Enfin moi ça me dérange pas du tout que ça soit comme ça, j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah merci :) Je vais bosser les décors, mais j'ai encore du boulot. De toute façon, c'est pas aujourd'hui que je vais être édité en BD mdr<br /> <br /> <br /> <br />