Jim va au comics shop

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Mon dernier strip que je viens de faire.

 

Jim-va-au-comics-shop.jpg

 

Je l'avoue, je suis un peu décu, tout d'abord par les dialogues qui ne sont pas top, mais aussi par le fait que j'ai du détruire les décors pour pouvoir placer les dialogues. Bon ce n'est pas un drame, je le retravaillerai plus tard, c'est ce que je compte faire pour tous mes strips, j'ai pour projet de tous les redessiner, bon pas pour maintenant, mais plus tard.

 

J'ai quand même posté le strip, histoire d'avoir un avis sur l'histoire.

 

Bonne soirée à tous.

Publié dans La Vie De Jim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah bon ? C'est quoi cette technique ? Ca m'intéresse. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah c'est avec photoshop, faut utiliser les calques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Finalement comme ça, la coiffure de Jim est pas mal ! :)<br /> Et tu as varié les poses, c'est bien ^^<br /> Sinon, pour le décor et le texte, il faudrait que tu fasses 2 feuilles en fait. Pour partager les dialogues dans plusieurs cases, comme ça, ça fera moins lourd, et on verra plus les décors ^^ Ce<br /> n'est qu'un conseil, parce que ça peut être plus long du coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouaip je sais pour l'histoire des calques, je m'en suis rappeler ce matin, ça aurait été un gain de temps pour moi, mais j'y ai pas pensé, je le sais pour la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> Et je préfère que ce soit long mais propre plutôt que court mais moche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que les textes couvrent pas mal le décor. Mais je vois pas trop comment y remédier à part en diminuant la police, mais ça serait illisible, et en réduisant les textes.Sinon j'adore la<br /> tête de Jim à la dernière vignette, et ça nouvelle coupe de cheveux rend bien.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouaip, mais quand j'aurais ma tablette graphique je pense que ce sera moins chiant.<br /> <br /> <br /> Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé la techniques pour ne pas avoir à me faire chier à l'avance pour s'avoir comment placer mes textes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />