Vous appelez ça dessiner ?

Publié le par JimDraw

Salut à tous,

 

Voilà mon dernier strip.

 

vous-appelez-ca-dessiner.jpg

 

Bon, encore une fois c'est un strip autobiographique et sans gag. Ce n'est pas le dernier que je ferai dans ce genre là, mais là, je préfère ne pas continuer dans cette voie là car , cela me concerne moi et n'intéresse pas forcément les autres...Donc ça va un petit moment mais faut savoir arrêter ;)

Malheureusement, comme je l'ai déjà dit, je n'ai plus vraiment d'idée de strip comique, c'est pour ça que j'ai fait plusieurs strip complètement autobiographique, c'était mon humeur du moment, dépressif xD bon maintenant que c'est passé, je vais tenter de faire quelques choses de drôle...enfin, si je trouve quelque chose...

 

Par contre, j'ai réutilisé le dessin que j'ai fait hier, quand j'ai voulu me mettre à mon dessin, j'ai pris un gros mal de tête, mal de tête qui revient tous les soirs...et du coup j'ai pas vraiment envie de dessiner, mais je voulais tout de même vous faire lire ce dernier strip.

 

Bonne soirée à tous.

Publié dans La Vie De Jim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je trouve que tes dessins se ressemblent d'une case à m'autre, franchement ! Et j'aime beaucoup ton style de dessins ! :)<br /> Alors avant tout, au lieu de croire que tout ce que tu dessines n'a aucun intérêt, penses à tes lecteurs qui, eux, apprécient beaucoup !
Répondre
T
lol ce qui est le plus dur dans un strip c'est de se renouveler :o pas tellement de dessiner :) sinon faut respecter quelques règles de découpage mais rien de bien méchant. Tu t'en sors pas mal<br /> pour l'instant :)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ;) Je viens de me rappeler que je voulais faire un truc nouveau dans la vie de Jim, du coup, l'inspiration est de retour<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui du courage ! =D
Répondre
J
<br /> <br /> Ouaip ;) Je vais voir ce que je peux faire, si je peux faire de l'autobio mais qui ne concerne pas que le dessins<br /> <br /> <br /> <br />